Forum de l'alliance des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des dragons

sur Stargate Univers.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

porposition de pacte avec les COSMICS

4 participants
AuteurMessage
fondateu
Invité

porposition de pacte avec les COSMICS Empty
MessageSujet: porposition de pacte avec les COSMICS   porposition de pacte avec les COSMICS Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:31

Apres plusieurs attaques entres certains de vos membres et moi meme , je viens vous proposer un pacte total afin de finir avec ses attaques sans interets

GALILEO chef des COSMICS
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Ohen
Père-dragon d'espérance.
Eragon Ohen

MessageSujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS   porposition de pacte avec les COSMICS Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:54

Je prend la demande en considération et j'organise un vote mais.. inutile de le nier, les chances sont minces Wink Surtout pour un PT Mad
https://dragons-de-stargate.forumgaming.fr
Starflam
Baudros

MessageSujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS   porposition de pacte avec les COSMICS Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:04

je suis contre car ceci nous enleve des cibles
dsl de te decevoir mais ces attaques sont ss interet pour vous car vous vous faites raider ce qui n est pas notre ca Very Happy

amitiées starflam
Eragon
dragonnier
Eragon

MessageSujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS   porposition de pacte avec les COSMICS Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:45

la tu marque un point!!!
fondateu
Invité

MessageSujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS   porposition de pacte avec les COSMICS Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:38

je juste contredire starflam car ces attaques n'ont aucun interet pour vous car je suis le seul joueur de mon alliance que vous pouvez attaquer en raison de votre haut niveau je le reconnais par contre je suis classé 66e en flotte et seul eragon ohen peut rivaliser avec moi. J'ajoute que chacun des raid de starflam a reussi mais j'ai raidé par la suite avec ma flotte et gagné aussi c pour cela que je trouve ses petites batailles sans importance

GALILEO, chef des COSMICS qui recherche toujours des alliés
FONDATEU
Invité

MessageSujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS   porposition de pacte avec les COSMICS Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:42

j'ajouterais que eragon ohen est joueur fort pour moi donc les chances de raids de starflam maigrissent sur le papier biensur il pourrait m'attaquer par la porte mais l'interet serait minime. Je demande donc que vous regardiez de nouveau mon offre

GALILEO
etn
Invité

MessageSujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS   porposition de pacte avec les COSMICS Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:59

Je viens réveiller ce topic (qui semble bien avoir été enteré depuis quelques temps ^^) pour vous dire que, les COSMICS ayant fusionné avec une autre alliance (la Fédération), nous nous classons désormais provisoirement à la 59ème place du classement (certains membres des COSMICS dont le fondateur Galiléo ne nous ayant pas encore rejoint..).
Je vous demande donc de reconsidérer, si vous le voulez bien, la demande jadis faîte par Galiléo.
Amicalement
etn (ex-membre des COSMICS et tout nouvel ambassadeur de la Fédération)
AmylaR

MessageSujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS   porposition de pacte avec les COSMICS Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:47

Donc cette demande concerne une toute nouvelle alliance, pourrais-tu s'il te plait donner quelques infos sur celle-ci (ratio, nb de membre...)
Eragon Ohen
Père-dragon d'espérance.
Eragon Ohen

MessageSujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS   porposition de pacte avec les COSMICS Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:35

Je voudrais surtout que votre alliance se stabilise avant la demande de pacte... Pour info, l'avancement de la demande pour les Cosmique en était la...

Pour
0%
0% [ 0 ]
Pour mais renouvelable/mois
22%
22% [ 2 ]
Contre
44%
44% [ 4 ]
Autre. (100 balles et 1 mars :F )
11%
11% [ 1 ]
Neutre.
22%
22% [ 2 ]
Total des votes : 9

Et donc refusée... a vous de donner plus d'argumants Wink
etn
Invité

MessageSujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS   porposition de pacte avec les COSMICS Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:25

Je vous recontacte donc, comme vous me le demandez, lorsque l'alliance sera bel et bien au complet (probablement d'ici demain soir).
Alors vous aurez également les informations demandées (nombre de membres, etc...)
Amicalement
etn (ambassadeur de la Fédération)
Eragon Ohen
Père-dragon d'espérance.
Eragon Ohen

MessageSujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS   porposition de pacte avec les COSMICS Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:58

A ce moment la créé un nouveau sujet au nom de la nouvelle alliance sera plus simple Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS   porposition de pacte avec les COSMICS Icon_minitime

porposition de pacte avec les COSMICS
Page 1 sur 1