| porposition de pacte avec les COSMICS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fondateu Invité
| Sujet: porposition de pacte avec les COSMICS Lun 16 Oct - 19:31 | |
| Apres plusieurs attaques entres certains de vos membres et moi meme , je viens vous proposer un pacte total afin de finir avec ses attaques sans interets
GALILEO chef des COSMICS |
|
| |
Eragon Ohen Père-dragon d'espérance.
| Sujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS Lun 16 Oct - 22:54 | |
| Je prend la demande en considération et j'organise un vote mais.. inutile de le nier, les chances sont minces Surtout pour un PT | |
|
| |
Starflam Baudros
| Sujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS Mar 17 Oct - 13:04 | |
| je suis contre car ceci nous enleve des cibles dsl de te decevoir mais ces attaques sont ss interet pour vous car vous vous faites raider ce qui n est pas notre ca amitiées starflam | |
|
| |
Eragon dragonnier
| Sujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS Mar 17 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
fondateu Invité
| Sujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS Mer 18 Oct - 16:38 | |
| je juste contredire starflam car ces attaques n'ont aucun interet pour vous car je suis le seul joueur de mon alliance que vous pouvez attaquer en raison de votre haut niveau je le reconnais par contre je suis classé 66e en flotte et seul eragon ohen peut rivaliser avec moi. J'ajoute que chacun des raid de starflam a reussi mais j'ai raidé par la suite avec ma flotte et gagné aussi c pour cela que je trouve ses petites batailles sans importance
GALILEO, chef des COSMICS qui recherche toujours des alliés |
|
| |
FONDATEU Invité
| Sujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS Mer 18 Oct - 16:42 | |
| j'ajouterais que eragon ohen est joueur fort pour moi donc les chances de raids de starflam maigrissent sur le papier biensur il pourrait m'attaquer par la porte mais l'interet serait minime. Je demande donc que vous regardiez de nouveau mon offre
GALILEO |
|
| |
etn Invité
| Sujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS Dim 22 Oct - 15:59 | |
| Je viens réveiller ce topic (qui semble bien avoir été enteré depuis quelques temps ^^) pour vous dire que, les COSMICS ayant fusionné avec une autre alliance (la Fédération), nous nous classons désormais provisoirement à la 59ème place du classement (certains membres des COSMICS dont le fondateur Galiléo ne nous ayant pas encore rejoint..). Je vous demande donc de reconsidérer, si vous le voulez bien, la demande jadis faîte par Galiléo. Amicalement etn (ex-membre des COSMICS et tout nouvel ambassadeur de la Fédération) |
|
| |
AmylaR
| Sujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS Dim 22 Oct - 16:47 | |
| Donc cette demande concerne une toute nouvelle alliance, pourrais-tu s'il te plait donner quelques infos sur celle-ci (ratio, nb de membre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS Dim 22 Oct - 18:35 | |
| Je voudrais surtout que votre alliance se stabilise avant la demande de pacte... Pour info, l'avancement de la demande pour les Cosmique en était la... Pour 0% 0% [ 0 ] Pour mais renouvelable/mois 22% 22% [ 2 ] Contre 44% 44% [ 4 ] Autre. (100 balles et 1 mars :F ) 11% 11% [ 1 ] Neutre. 22% 22% [ 2 ] Total des votes : 9 Et donc refusée... a vous de donner plus d'argumants | |
|
| |
etn Invité
| Sujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS Dim 22 Oct - 20:25 | |
| Je vous recontacte donc, comme vous me le demandez, lorsque l'alliance sera bel et bien au complet (probablement d'ici demain soir). Alors vous aurez également les informations demandées (nombre de membres, etc...) Amicalement etn (ambassadeur de la Fédération) |
|
| |
| Sujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS Dim 22 Oct - 22:58 | |
| A ce moment la créé un nouveau sujet au nom de la nouvelle alliance sera plus simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porposition de pacte avec les COSMICS | |
| |
|
| |
| porposition de pacte avec les COSMICS | |
|