Forum de l'alliance des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des dragons

sur Stargate Univers.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pacte avec les DBZ ?

AuteurMessage
falco

falco

Pacte avec les DBZ ? Empty
MessageSujet: Pacte avec les DBZ ?   Pacte avec les DBZ ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:39

Bonsoir a tous,

Je suis parfaitement au courant que nous nous sommes fait une mauvaise reputation dans votre alliance, simplement en lisant quelques sujets (notamment celui sur nos alliés les SOS) mais aussi en discutant avec un ami du lycée (qui est donc dans votre alliance)...

Je viens ici pour vous montrer que notre alliance a bien changer, nous ne sommes plus aussi nombreux qu'autrefois, mais nous avons su garder une bonne partie de notre puissance ... : a 95, nous etions classés 2eme, maintenant, nous ne sommes plus que 22 mais nous n'avons chuter qu'a la 19eme position ...
Un autre changement, nous avons changer deux fois de fondateurs en deux mois, a cause de, principalement un guerre, mais aussi la fuite de nombreux membres, je suis donc le nouveau dirigeant de l'alliance mere... et je compte bien faire bouger les choses!

C'est pour cela que je viens ici pour vous demander un pacte, total ou bien de non agression (comme vous preferez^^)...
Si vous avez divers questions sur notre alliance ou sur ce pacte, le choix, ou si vous voulez critiquez mon jugement ou autres, n'hesitez surtout pas, je pourrais surement vous repondre et cela fera vivement avancer le schmilblick!

Merci de votre comprehension, bien que la demande un peu longue^^
En esperant une reponse, je vous souhaite a tous une bonne continuation , pas seulement dans le jeu, mais aussi dans vos vies respectives...

A bientot

+++
Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les DBZ ?
Page 1 sur 1