Forum de l'alliance des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des dragons

sur Stargate Univers.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pacte avec la NBaka

AuteurMessage
yoda4000
Invité

pacte avec la NBaka Empty
MessageSujet: pacte avec la NBaka   pacte avec la NBaka Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:19

Bonjour,
Je suis yoda40000 Amiral de la New BaKa Liance
je viens vers vous pour avoir un pacte total avec vous.

Nous sommes une alliance pacifique dont la priorité est l'entraide, le developpement et la protection de ses membres. Nous sommes classé 168eme avec 202 points et 9 membres. Notre moyenne est de 15000 points par membres. Notre alliance ne possèdent pas de style raideur ou mineur, nous ne sommes que des personnes souhaitant pouvoir se dévelloper dans une bonne ambiance.
Nous souhaitons avoir une bonne relation avec un maximum d'alliance, et ce, pour la sécurité de tous les membres.
Si une attaques est porté sur un de nos membres tout le monde attaque le fautif pour qu'il comprenne
Nous avons des pactes avec la [SGD-W], [defcon],
Donc voila reponder moi merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Ohen
Père-dragon d'espérance.
Eragon Ohen

pacte avec la NBaka Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la NBaka   pacte avec la NBaka Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:04

L'alliance est dissoute depuis longtemp suite a une guerre absurde, désoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-stargate.forumgaming.fr

pacte avec la NBaka
Page 1 sur 1