Forum de l'alliance des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des dragons

sur Stargate Univers.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)

5 participants
AuteurMessage
Galadria

Galadria

Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE) Empty
MessageSujet: Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)   Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE) Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:00

Bien le bonjour! je suis Galadria ambassadrice de l'alliance SOS...

Je souhaiterais vous proposer un pacte total et/ou militaire avec vous.
Nous sommes 5ème au classement, 919 pts, et 21.90 de ratio...

J'aimerais sincèrement que nous soyons alliés,.. nous avons vraiment besoin de votre force. Au cas où vous ne le sauriez pas, nous sommes en guerre et nous avons besoin d'alliés puissants comme vous pour nous aider à pacifier l'univers, puisque tel est notre but... Nous sommes aussi capable d'assurer une alliance entre nos deux peuples qui pourrait être longue, car nous sommes fidèles et nous aidons toujours nos alliés. sachez que si vous nous aidez, nous vous aiderons en retour si un jour, vous avez besoin de notre aide.

A bientôt et en espérant une réponse favorable

galadria...
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Dévoreur de Mondes
Galadan

MessageSujet: Re: Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)   Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE) Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:30

Bonjour noble ambassatrice de SOS

je voulais savoir vous avez UN PNA avec les DBZs et vous leur aidé mais si nous déclarions la guerre a DBZs et que nos deux alliance avaitun Pacte total(draco et SOS) je voulais savoir de quel coté vous seriez? ceci est pour ma simple curiosité Smile

voila chose plus sérieuse nous allons faire un sondage pour savoir
si les membres de l'alliance sont pour ce Pacte Smile
(du moin j'espere parlé honorablement Razz, bien sur notre dragon bleu a toujour le dernier mots )
Galadria

Galadria

MessageSujet: Re: Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)   Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE) Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:49

Disons du côte de celui dont nous jugerions la cause la plus juste.. Very Happy

C'est une bonne question je l'avoue... cependant pourquoi voudriez-vous déclarer la guerre aux DBZ ?
Galadan
Dévoreur de Mondes
Galadan

MessageSujet: Re: Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)   Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE) Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:39

ce n'étais qu'une simple question Smile

histoire de vous connaitre Smile

pour les DBZs je les trouves prétentieux et arrogant (point vue personnelle) peut-etre que je me trompe sur leur compte mais avec leur agir il ne respecte leur code d'Étique
zesim
DracoFeu
zesim

MessageSujet: Re: Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)   Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE) Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:23

nan moi je trouve qu'ils repesctent bien... puis apres les gens leur en veulent parce que ils sont bien classés par leur nombre, mais c'est une autre bonne manière d'avoir une alliance puissante-_-
Galadria

Galadria

MessageSujet: Re: Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)   Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:22

Je suis daccord on ne doit pas leur en vouloir par le simple fait qu'ils ont beaucoup dfe membres, ça témoigne tout simplement qu'ils ont su faire de la pub là où il fallait...
Galadan
Dévoreur de Mondes
Galadan

MessageSujet: Re: Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)   Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:46

bonjour noble Galadria,

-histoire de vous donnez des nouvelles il ne manque que 8 personnes pour le vote, cela devra etre fait d'Ici peut mais le vote s'annonce favorable, certain de nos membres ne sont pas la en fin de semaines. il devrait voté lundi et je vous redonne des nouvelles d'ici peut, en attendant vous désirez quelque chose a boire ??
Apollo
Viper
Apollo

MessageSujet: Re: Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)   Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:57

un lait de chimère
Eragon Ohen
Père-dragon d'espérance.
Eragon Ohen

MessageSujet: Re: Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)   Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE) Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:11

mdr XD sa va vous tenir longtemps mon lait de chimère hein? ^^ Quoi qu'il en soit, pas touche a ma réserve perso -_-" Mais passons, bienvenu sur notre forum ^_^ Des quartiers privés serons bientôt réserver a votre alliance dans le palais, le temps que le vote soit finis... L'aile arrière gauche peut être? Non, je ferais installer votre domaine au premier étage du bâtiment centrale avec vue sur les jardins draconiques Wink Qu'en dites vous? Même si par hasard le pacte n'étais pas effectif, ce qui m'étonnerais au vue des votes, cela servira toujours... Wink
https://dragons-de-stargate.forumgaming.fr
Galadria

Galadria

MessageSujet: Re: Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)   Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE) Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:00

La vue sur les jardins me serait bien agréable maitre dragon Wink
Vous me paraissez tous fort sympathiques Ô membres de l'alliance Draco Very Happy

Désolée pour ma longue absence mais j'ai eu peu de temps à consacrer à SG-U

Où en est le vote concernant notre pacte ? ( normalement nous n'acceptons plus de pactes mais vu que le nôtre est en négociation depuis longtemps j'arriverais bien à faire changer d'avis mon cher fondateur d'alliance.. ^^)
Je tiens aussi à dire que la guerre dans laquelle nous étions impliquée est en stagnation puisque une trève a été décidée puisque les DBZ se sont "échappés". Vous aviez donc raison quant à la soit-disant loyauté des DBZ ils me parraissant finalement comme des poule mouillées ( Rolling Eyes )

Amicalement

Galadria, ambassadrice des SOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)   Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE) Icon_minitime

Pacte SOS = Stouge Of Space(en ATTENTE)
Page 1 sur 1