| proposition de pacte | |
|
+4Eragon Ohen Eragon falco Galactus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Falco Invité
| Sujet: proposition de pacte Sam 14 Oct - 23:25 | |
| Bonjour a tous Je me presente: Falco, je suis l'ambassadeur de mon alliance: l'Alliance Spatiale. Nous sommes classés 79ème sur 954. On aimerait bien nous allier a vous, pour ainsi avoir de meilleurs relations commerciales, militaires, et surtout amicales. Personnellement, je suis un ami avec un de vos recents membres : eragon, je suis meme dans sa classe au lycée... Je pense que mon chef postera quelques messages lorsque les relations seront assez bien etablies. Voila je crois avoir fais le tour du sujet, j'espere que vous reflechirez bien a la question. Je vous souhaite une exellente soirée ! Une bonne nuit meme ! Prochainement Bastien |
|
| |
Galactus Dévoreur de Mondes
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 15 Oct - 3:58 | |
| Je croyais que tu t'appellais Falco | |
|
| |
falco
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 15 Oct - 12:15 | |
| Bonjour, On va dire que je m'appelle Falco sur le jeu et Bastien dans la vie réelle ! bonne journée! Bastien ou Falco | |
|
| |
Eragon dragonnier
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 15 Oct - 15:23 | |
| salut bastien bon je propose que tu te nomme ambassadeur de ton alli et moi ambassadeur de la mienne ( eragon ohen tu men veut pas de prendre cette initiative?) comme ça on pourra en parler aussi au lyçée se sera plus facile et surtout plus rapide | |
|
| |
Eragon Ohen Père-dragon d'espérance.
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 15 Oct - 20:54 | |
| Sa marche Eragon Le vote est en cour, sa peut prendre un jour comme sa peut en prendre 2/3 :p | |
|
| |
falco
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte Lun 16 Oct - 19:10 | |
| Salut a tous! Merci pour cette initiative Thomas ... bien qu'aujourd'hui on en a pas parlé ! Sinon merci a Eragon Ohen pour le vote , j'attendrai patiement le resultat Bonne fin de journée! A bientot Bastien : ambassadeur des A-S | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pacte Mer 18 Oct - 0:56 | |
| L'ally a parler Pour 20% 20% [ 2 ] Pour mais a renouveler chaque mois 30% 30% [ 3 ] Contre 20% 20% [ 2 ] Neutre 20% 20% [ 2 ] Pour si ils nous donnent 500K de chaque ressources a chacun ;..; (autre, a présiser dans un message.) 10% 10% [ 1 ] Si tout est bon des 2 cotés, un pacte sera signer et renouveler (ou pas) chaque mois Tout dépendra donc des relations entre nos ally Tout est ok? | |
|
| |
falco
| Sujet: Re: proposition de pacte Mer 18 Oct - 13:43 | |
| bonjour je vais tout de suite transmettre le resultat du vote a mon alliance... normalement, il ne devrait y avoir aucun soucis je vous previendrait ulterieurement de notre reponse ++ bastien | |
|
| |
Yoan
| Sujet: Re: proposition de pacte Mer 18 Oct - 14:32 | |
| Bonjour , Je suis le fondateur de la A-S !!!Mon ambassadeur ma tenue au courant du pacte entre nous Vus les résultats votre avis et partagé !! Alors on signe lol nous voulons un pacte total et vous ? | |
|
| |
AmylaR
| Sujet: Re: proposition de pacte Mer 18 Oct - 14:39 | |
| Oui ca serait un pacte total, mais que l'on renouvelerais tout les mois en fonctions des liens qu'il y a entre nos deux alliance | |
|
| |
Yoan
| |
| |
falco
| Sujet: Re: proposition de pacte Mer 18 Oct - 15:49 | |
| Rebonjour a tous! Voila je voulais juste signaler que a premiere vue , notre fondateur n'a pas compris ou nous en etions... pourtant je lui ai expliqué Je peux résumer ? J'ai proposé une alliance, il y a eu un vote , le resultat etant oui a renouveler tt les mois, donc nous avons l'accord d'une ally entiere! , puis nous donnons notre reponse, tout le monde est d'accord. Alors pourquoi redemander cet acord encore une fois Bon, faites... pour moi , il aurait juste a rajouter sur nos pages des alliances ce pacte, et a entretenir encore pleins de relations cordiales puis amicales (avec le temps) ! Voila j'ai resumé mon point du vue, si je me trompe dites le moi tout de suite que je comprenne mieux la situation! Merci pour le temps de cette lecture (un peu longue ) mais necessaire ! A bientot Bastien | |
|
| |
Galactus Dévoreur de Mondes
| Sujet: Re: proposition de pacte Mer 18 Oct - 17:01 | |
| Eragon Ohen est notre chef et il a déjà accepté! (PT renouvellable tous les mois) Eragon Ohen is our boss and he is already ok! Je le dirais bien en japonais mais je ne maîtrise pas du tout la langue | |
|
| |
Eragon dragonnier
| Sujet: Re: proposition de pacte Mer 18 Oct - 17:08 | |
| par contre je peu le dire en espagnol: eragon ohen es nuestra jefe y ha acceptado ( jsuis pas sur pr le dernier mot!) | |
|
| |
falco
| Sujet: Re: proposition de pacte Mer 18 Oct - 18:12 | |
| Je crois bien que c'est ca Thomas! Tu fais bien de demander avec la note que t'a eu au devoir! Si vous voulez venez aussi squatter notre forum , il est peut etre petit et interessant mais je pense que cela peut faire de bonnes bases ! Sinon je pense que Yoan (le chef) va comprendre des qu'il postera un noeau message ! (si il revient ) +++ | |
|
| |
Yoan
| Sujet: Re: proposition de pacte Mer 18 Oct - 21:59 | |
| a ok ba merci d'avoir accepté et Eragon prends mon msn pour reste en conatc :yoandeloze@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pacte Mer 18 Oct - 22:06 | |
| Le quel? Y a il une couleur particulière our votre ally? Cette couleur sera donner au groupe pour votre ally ici même Il servira dont surtout a ouvrire la partie privée entre nos alliance :p | |
|
| |
lennon dragonnier
| Sujet: Re: proposition de pacte Mer 18 Oct - 22:40 | |
| yoan je ne te conseil pas de metre ton msn en partie public... enfin tu fait ce que tu veut. | |
|
| |
Bohb
| Sujet: Re: proposition de pacte Jeu 19 Oct - 10:24 | |
| Yoan est un guignol....mais bon j'avais pas vu cette demande de pacte avant que ce soit signé ! Par contre l'ambassadeur des A-S a l'air très bien lui | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de pacte Sam 21 Oct - 15:00 | |
| bon ba je vais choisir leur couleur alors :F enfin quand j'aurais le temps on va dire... :F | |
|
| |
Bohb
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 22 Oct - 19:08 | |
| Yoan est passé chez les Fuz...le fondateur qui s'en va , c'ets pas top ça :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pacte | |
| |
|
| |
| proposition de pacte | |
|