Forum de l'alliance des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des dragons

sur Stargate Univers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
+4
Eragon Ohen
Eragon
falco
Galactus
8 participants
AuteurMessage
Falco
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:25

Bonjour a tous

Je me presente: Falco, je suis l'ambassadeur de mon alliance: l'Alliance Spatiale. Nous sommes classés 79ème sur 954.
On aimerait bien nous allier a vous, pour ainsi avoir de meilleurs relations commerciales, militaires, et surtout amicales.

Personnellement, je suis un ami avec un de vos recents membres : eragon, je suis meme dans sa classe au lycée... Smile

Je pense que mon chef postera quelques messages lorsque les relations seront assez bien etablies. Voila je crois avoir fais le tour du sujet, j'espere que vous reflechirez bien a la question.

Je vous souhaite une exellente soirée !
Une bonne nuit meme ! Wink

Prochainement

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:58

Je croyais que tu t'appellais Falco lol!
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:15

Bonjour,

On va dire que je m'appelle Falco sur le jeu et Bastien dans la vie réelle ! Very Happy

bonne journée!

Bastien ou Falco
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:23

salut bastien bon je propose que tu te nomme ambassadeur de ton alli et moi ambassadeur de la mienne ( eragon ohen tu men veut pas de prendre cette initiative?) comme ça on pourra en parler aussi au lyçée se sera plus facile et surtout plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Ohen
Père-dragon d'espérance.
Eragon Ohen


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:54

Sa marche Eragon Wink Le vote est en cour, sa peut prendre un jour comme sa peut en prendre 2/3 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-stargate.forumgaming.fr
falco

falco


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:10

Salut a tous!

Merci pour cette initiative Thomas Wink ... bien qu'aujourd'hui on en a pas parlé ! Exclamation
Sinon merci a Eragon Ohen pour le vote , j'attendrai patiement le resultat
Bonne fin de journée!

A bientot

Bastien : ambassadeur des A-S
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Ohen
Père-dragon d'espérance.
Eragon Ohen


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:56

L'ally a parler Wink


Pour
20%
20% [ 2 ]
Pour mais a renouveler chaque mois
30%
30% [ 3 ]
Contre
20%
20% [ 2 ]
Neutre
20%
20% [ 2 ]
Pour si ils nous donnent 500K de chaque ressources a chacun ;..; (autre, a présiser dans un message.)
10%
10% [ 1 ]


Si tout est bon des 2 cotés, un pacte sera signer et renouveler (ou pas) chaque mois Wink Tout dépendra donc des relations entre nos ally Smile Tout est ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-stargate.forumgaming.fr
falco

falco


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:43

bonjour
je vais tout de suite transmettre le resultat du vote a mon alliance...
normalement, il ne devrait y avoir aucun soucis Smile
je vous previendrait ulterieurement de notre reponse
++
bastien
Revenir en haut Aller en bas
Yoan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:32

Bonjour ,

Je suis le fondateur de la A-S !!!Mon ambassadeur ma tenue au courant du pacte entre nous Wink

Vus les résultats votre avis et partagé !!

Alors on signe lol nous voulons un pacte total et vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmylaR




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:39

Oui ca serait un pacte total, mais que l'on renouvelerais tout les mois en fonctions des liens qu'il y a entre nos deux alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:05

Moi sa marche il manque plus que la vie de votre chef Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:49

Rebonjour a tous!

Voila je voulais juste signaler que a premiere vue , notre fondateur n'a pas compris ou nous en etions... pourtant je lui ai expliqué Very Happy

Je peux résumer ?
J'ai proposé une alliance, il y a eu un vote , le resultat etant oui a renouveler tt les mois, donc nous avons l'accord d'une ally entiere! , puis nous donnons notre reponse, tout le monde est d'accord.

Alors pourquoi redemander cet acord encore une fois Question Exclamation

Bon, faites... pour moi , il aurait juste a rajouter sur nos pages des alliances ce pacte, et a entretenir encore pleins de relations cordiales puis amicales (avec le temps) !

Voila j'ai resumé mon point du vue, si je me trompe dites le moi tout de suite que je comprenne mieux la situation!

Merci pour le temps de cette lecture (un peu longue ) mais necessaire !

A bientot

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:01

Suspect

Eragon Ohen est notre chef et il a déjà accepté! (PT renouvellable tous les mois)

Eragon Ohen is our boss and he is already ok!

Je le dirais bien en japonais mais je ne maîtrise pas du tout la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:08

par contre je peu le dire en espagnol: eragon ohen es nuestra jefe y ha acceptado ( jsuis pas sur pr le dernier mot!)
Revenir en haut Aller en bas
falco

falco


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:12

Je crois bien que c'est ca Thomas! Tu fais bien de demander avec la note que t'a eu au devoir!
Si vous voulez venez aussi squatter notre forum , il est peut etre petit et interessant mais je pense que cela peut faire de bonnes bases !
Sinon je pense que Yoan (le chef) va comprendre des qu'il postera un noeau message ! (si il revient Laughing )
+++
Revenir en haut Aller en bas
Yoan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:59

a ok ba merci d'avoir accepté et Eragon prends mon msn pour reste en conatc :yoandeloze@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Ohen
Père-dragon d'espérance.
Eragon Ohen


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:06

Le quel? lol!


Y a il une couleur particulière our votre ally? Cette couleur sera donner au groupe pour votre ally ici même Wink Il servira dont surtout a ouvrire la partie privée entre nos alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-stargate.forumgaming.fr
lennon
dragonnier
lennon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:40

yoan je ne te conseil pas de metre ton msn en partie public... enfin tu fait ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Bohb




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:24

Yoan est un guignol....mais bon j'avais pas vu cette demande de pacte avant que ce soit signé !

Par contre l'ambassadeur des A-S a l'air très bien lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Ohen
Père-dragon d'espérance.
Eragon Ohen


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:00

bon ba je vais choisir leur couleur alors :F enfin quand j'aurais le temps on va dire... :F
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-de-stargate.forumgaming.fr
Bohb




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:08

Yoan est passé chez les Fuz...le fondateur qui s'en va , c'ets pas top ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte
» Proposition de pacte GDO.
» Proposition de pacte aavec la TMW
» proposition de pacte total
» Pacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des dragons :: Ambassade draconique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser