| Premier contact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bohb
| Sujet: Premier contact Mar 12 Sep - 9:26 | |
| Bonjour à l'alliance des dragons Je suis le fondateur de la Hteam, et je viens pous proposer un pacte, le seul et unique pour le moment Nous sommes 2 petites alliances mais avec de bons membres Personellement nous avons 9 membres (un a été viré ce matin pour son comportement...) et 2 autres devraient nous rejoindre prochainement quand je ne serais plus en multi avec eux les points des membres vont de 25 à 350 Voila J'attend évidement votre avis sur ce pacte Edit : j'ai oublié l'adresse de notre forum http://hteam5.coolbb.net/ merci | |
|
| |
Galactus Dévoreur de Mondes
| Sujet: Re: Premier contact Mar 12 Sep - 18:58 | |
| Salutations Bobh, C'est sympa de passer dans le coin ^^. Alors quelles sont les nouvelles? Les gosses vont bien? Concernant le pacte c'est à notre Dragon en chef d'en décider ^^ Sur ce, bonne continuation et au plaisir de te revoir | |
|
| |
Bohb
| Sujet: Re: Premier contact Mar 12 Sep - 19:14 | |
| La petite est chez ses grand parents...y a pas école demain donc faut bien la garder :p Sinon votre chef décidera Il viens de passer chez nous mais n'a pas daigné mettre un mot juste des virgules et des points ! @ bientot quand même ! | |
|
| |
Galactus Dévoreur de Mondes
| Sujet: Re: Premier contact Mar 12 Sep - 19:16 | |
| Faut d'abord qu'il s'habitue au langage humain (c'est un dragon après tout et la langue humaine n'a pas l'air d'être simple à assimiler ^^) | |
|
| |
Eragon Ohen Père-dragon d'espérance.
| Sujet: Re: Premier contact Mar 12 Sep - 19:17 | |
| non, deux points virgule et deux points pour être exa :p ( ;..; ) Mais un sondage a été fais, je tien a donner la parole a tous dans cette ally Cela dit je ne pense pas qu'il y ai de problème | |
|
| |
Bohb
| Sujet: Re: Premier contact Mar 12 Sep - 19:22 | |
| Merci de cette éclaircissement J'attend le retour de votre sondage Chez la Hteam c'est la dictature, je décide Bon ok c'est pas vrai , mais pour ce pacte c'est le cas | |
|
| |
Starflam Baudros
| Sujet: Re: Premier contact Mer 13 Sep - 23:57 | |
| ouai moi y a pas de probleme je suis chaud pour le pacte comme mon vote l a montré
starflam | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier contact Jeu 14 Sep - 21:18 | |
| Après quelque ésirtations entre totale et commercial, le pacte totale a été voter. Ne manque plus qu'une signature et tout est ok | |
|
| |
Bohb
| Sujet: Re: Premier contact Jeu 14 Sep - 21:24 | |
| Je signe lol je vais prévenir l'alliance. @ bientot et n'hésitez pas a passer chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier contact Jeu 14 Sep - 21:42 | |
| heu... Quel couleur d'ancre pour la signature? Attention la couleur choisie va suivre les Hteam sur ce forum tant que le forum sera :p | |
|
| |
Bohb
| Sujet: Re: Premier contact Ven 15 Sep - 8:13 | |
| romario a fait le bon choix, j'aime bien le rouge sur fond bleue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier contact | |
| |
|
| |