Daurnasik dragon noir
| Sujet: StarGate Univers Version 3 Sam 28 Oct - 19:30 | |
| je vous conseil de visité ce lieu car tout changera dans stargate univers, vu que l'on jou à une version Beta http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php?showtopic=8893 - Citation :
- Bonjour,
voici, réunies ici, les questions/réponses du forum concernant la version 3 de StarGate - Univers...
Qu'est-ce que la version 3 ou V3 ? Ca veut dire quoi ?
La version 3 est la version finale de StarGate Univers. N'oubliez pas que vous êtes ici sur une version beta !
A quel univers s'appliquera la V3 ? Sera-t-elle implémentée sur les univers actuels ?
La V3 sera appliquée sur des serveurs différents et surement plus puissants, à part de ceux déjà présent. Il n'y aura aucun lien entre les univers actuels et futurs (v2.X) et ceux que nous sortiront sur plateforme v3.
A quelle date sortira la V3?
Il n'y a actuellement pas de date fixée. Nous espérons seulement pouvoir faire une Beta Close avant la fin de l'année.
Quand la V3 sortira, est-ce que nos comptes seront remis à zéro et qu'on devra tout recommencer ?
Les version 2.X et v3.0 étant complétement différentes et dissosiées, les univers de la version actuelle (2.X) continueront à tourner jusqu'à ce que le nombre de joueur soit trop petit. Ainsi vos comptes resteront les mêmes, mais seront toujours sur le jeu v2.X et non sur la nouvelle version.
Qu'y aura-t-il de nouveau par rapport à la version actuelle du Jeu ?
Là, nous vous conseillons un petit tour dans la partie suggestion du forum: il y a plein de trucs notés [Prévu] wink.gif Cependant, la majorité des nouveautés restent secrètes à cause de l'espionnage industriel. Nous pouvons seulement dire que la v3 comportera grosso modo une version 2.X sans bugs, améliorée au niveau de la jouabilité, et plus proche de l'univers StarGate que n'importe quel autre jeu.
Y aura-t-il de nouveaux bâtiments ?
Bien entendu, il y aura de nouveaux bâtiments et de nouvelles technologies.
Y aura-t-il d'autres ressources ?
Il n'y en a pas de prévues.
Y aura-t-il de nouveaux vaisseaux ?
Les vaisseaux resteront toujours à la charge du joueur, c'est l'une des bases de StarGate Univers. Il sera juste possible de trouver des vaisseaux caractéristiques de StarGate déjà construits, mais cela restera difficile.
Y aura-t-il de nouveaux types d'attaques ?
Oui, évidemment. La v3 comportera un système d'attaque/défense à plusieurs par vaisseaux. Quant à l'attaque par la porte des étoiles, nous vous réservons une surprise.
Est-ce qu'il y aura un résumé de toutes les améliorations de la V3 ?
Un résumé sera disponible une fois la v3 finie et la beta close annoncée.
Est-il vrai que dans les nouveautés de la V3 il y aura ça ? - invasion de planètes - équipes SG - SGC - Débarquement de troupes depuis des vaisseaux - Planètes IA - Réplicateur en ennemi commun (si je me souviens bien, car c'était sur l'ancien forum) - Drones de combat
Certaines de ces choses sont grossiérement prévues, mais par sécurité je ne dirai pas quoi, ni comment.
Faut-il coucher avec M@tttt et/ou Spike pour tout savoir de la V3 ?
Si vous êtes sexy je (Spike) prend, mais il vous faudra être trés douée pour que je vous dise un mot de plus!
Torturer Spaz nous apportera-t-il plus de réponses ?
Non, cela ne fera que retarder la sortie de la version finale. | |
|